AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 12

MessageSujet: Règlement   Mer 2 Nov - 8:58

Règlement

D'accord, lire un règlement c'est ennuyeux, nous le savons. Mais comme tout forum, le notre se doit d'avoir ses règles et ses spécificités, alors lisez ce sujet une fois, cela vous informera de plein de choses utiles.

GÉNÉRALITÉS

RESPECT ›› veillez à faire preuve de respect envers tous membres, nous sommes là pour nous amuser. Il peut y avoir des désaccords, mais tout peut se régler dans le respect et par la discussion. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin de modération. Tous les propos xénophobes, racistes et malveillants sont évidemment proscrits, tout comme le plagiat.

PUBLICITÉ ›› elle est interdite, nous ne sommes pas un forum de pub. Évitez du coup les liens vers d'autres forums. Pour toute demande de partenariat, passez par le sujet correspondant.

INSCRIPTION

PSEUDO ›› celui-ci devra être composé dans l'ordre Prénom + Nom, rien de bien compliqué n'est-ce pas ? Pour les éventuels deuxièmes prénoms utilisez la formule initiale suivie d'un point. Dernier petit détail, nous tentons d'éviter, au possible, les doublons de prénoms, pour une question de facilité.

AVATAR ›› seuls les avatars réels seront autorisés, aucune image de mangas, animés ou autres. Et la seule taille autorisée est 200x320px, le standard actuel pour les forums. Vu que les doublons ne sont pas autorisés non plus, sauf cas de jumeaux, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil au bottin avant de faire votre choix. Dernier détail, vos avatars ne doivent pas comporter d'images à caractère sexuel ou dégradant.

PROFIL ›› après ou avant la validation, veillez à remplir au plus vite les divers champs de votre profil. Cela permet de rapidement connaître un personnage sans forcément aller sur sa présentation. Notez également le champ crédit, où vous ferez figurer le nom du créateur de votre avatar.

PRÉSENTATION ET PARTICIPATION

PRÉSENTATION ›› il s'agit de votre billet d'entrée sur le forum, ne négligez par sa rédaction ! Vous disposez d'une semaine, à compter de votre inscription, pour terminer votre présentation, même si vous pouvez toujours demander un délai supplémentaire. Sachez simplement que si quelqu'un tente le même poste vacant que vous, ou désire la même célébrité, le staff se décidera au cas par cas.

ACTIVITÉ ›› c'est le plus important sur le forum, la première chose que l'on regarde au moment de s'inscrire, l'activité ! Pour la maintenir, il est donc nécessaire d'être relativement présent, que ce soit au niveau du rp (évidemment, nous sommes là pour ça non ?), ou du flood. Pour toute absence de plus de deux semaines, veuillez l'annoncer, afin d'éviter toute mauvaise surprise (sait-on jamais, pendant une mise à jour par exemple ?) pouvant entraîner la suppression de votre compte.

DOUBLE-COMPTE ›› afin de pouvoir profiter d'un deuxième compte sur le forum, il y a quelques règles à respecter. La première est d'être inscrit sur le forum depuis plus d'un mois, et la deuxième d'avoir terminé au moins un sujet rp. Pourquoi ? Tout simplement afin que le staff puisse juger de votre implication au sein du forum, de votre activité. La troisième règle est d'écrire à un membre du staff et d'obtenir son accord avant de créer le deuxième compte.

ROLEPLAY ET FLOOD

RP ›› nous y voici enfin ! Sur Amazonia, le minimum de mots demandé est de 200 mots. Pourquoi pas en nombre de lignes ? Car avec certaines mises en plage il est facile de tricher, n'est-ce pas ? Avec ce nombre de mots, dont la limite pourra être restreinte lors de certaines intrigues, nous attendons évidemment une certaine qualité. N'hésitez pas à utiliser un correcteur d'orthographe en ligne, ou word tout simplement.

CONTENU ›› la vie n'est pas un long fleuve tranquille, entre haine et amour. Pour cette raison, il faudra spécifier dans le titre, avec la mention (hot) ou (violent) tout sujet délicat, afin de prévenir les joueurs les plus sensibles.

FLOOD ›› on adore, n'est-ce pas ? Il permet de se détendre, de faire connaissance, de jouer à des jeux (plus ou moins drôles je vous l'accorde), bref, de créer une bonne ambiance ! Il n'est autorisé qu'aux membres validés.

CB ›› c'est l'endroit réservé aux délires, discussions au plus tard de la nuit, mais aussi où vous pourrez trouver rapidement de l'aide, alors n'hésitez pas ! La chatbox est d'ailleurs ouverte aux membres non-validés, alors n'hésitez pas à venir y faire un tour, nous ne mordons pas (enfin si, mais chut).

POUR FINIR

MOT DE LA FIN ›› ce règlement reste évidemment sujet à des modifications, auquel cas elles seront notifiées à la suite. Pour toute question, n'hésitez pas à vous diriger vers un membre du staff, qui vous aidera bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTY HARD :: Administration :: Les premiers vaccins-