AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 12

MessageSujet: Description des lieux   Mer 9 Nov - 9:59

Pavillon principal

Construit en bois directement tiré de la forêt dans les règles de la préservation de l'environnement, le pavillon principal ressemble, de l'extérieur, à un grand chapiteau. Il s'agit d'ailleurs du plus grand édifice du centre, et de ce fait il est considéré comme le centre de tout. C'est également à l'entrée du pavillon principal que se trouve le grand panneau d'affichage, mis à jour quotidiennement par la direction du centre, et donnant toutes les informations nécessaires aux résidents.

Cuisines

Relativement grandes et bien équipées, les cuisines permettent d'assurer le repas de tous les résidents du centre. Et malgré les horaires de service il est toujours possible de s'y rendre pour quémander un quelconque reste. D'ailleurs il y a toujours quelqu'un qui y travaille, peu importe l'heure. La porte arrière des cuisines permet d'accéder à la chambre froide ainsi qu'au local de stockage, ainsi qu'au bureau où le cuisinier en chef peut gérer tout l'administratif.

Réfectoire

Grand espace relativement ouvert, il propose plus de soixante places assises, bien plus si l'on se serre un peu. De grandes tables permettent aux résidents de manger en compagnie, et à vrai dire il y a toujours quelqu'un en train d'y grignoter. Quelques tables plus petites laissent le choix aux résidents préférant la solitude de profiter d'un peu d'intimité pendant les repas. Quoiqu'il en soit le réfectoire est un espace animé et où l'on trouvera toujours un résident.

Véranda

On accède à cet espace directement depuis l'extérieur, ou alors depuis les grandes baies vitrées du réfectoire. Construite en bois, la véranda est aménagée avec des bancs et quelques tables basses, permettant aux résidents de s'y reposer autour d'une boisson fraîche. C'est d'ailleurs là que les gens se réunissent volontiers en fin de journée pour discuter de tout et de rien dans la plus grande simplicité, même si ils le font souvent dans l'obscurité afin d'éviter l'assaut des moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTY HARD :: CRPFA :: Pavillon principal-