AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isai Baako


Isai Baako
Garde-chasse
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 52

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 6 Jan - 16:34

Hello danse (oui oui j'ai rajouté des smileys alors je profite)
Histoire que l'on puisse un peu discuter du modèle de présentation, ou plutôt de son contenu.

Je pensais que plutôt que de faire une traditionnelle fiche avec infos (âge, prénom/nom, etc), une partie caractère et une histoire, il nous faut quelque chose d'un peu plus original. Je pensais à un bloc informations générales, traditionnel donc (âge, préférence sexuelle, prénom, nom, origines, etc), ensuite un petit bloc histoire, ou le membre peut raconter le parcours de son personnage, une anecdote, quelque chose dans le genre. Quelque part une petite liste de cinq/six adjectifs. Mais surtout un bloc avec des questions un peu "gênantes", ou plus personnelles : tu as déjà vomi à cause de l'alcool ? Tu préfères les grands fêtes animées ou les soirées plus calmes chez toi ? C'était comment ta première partie de jambes en l'air ? Pourquoi t'es à Lisbonne ? Enfin ce ne sont que des exemples, mais je trouve que ça permet de bien cibler le caractère du personnage, en quelques lignes, genre cinq, par question ?

A débattre donc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Jan - 9:10

Oui j'avoue que les fiches traditionnelle son moins intéressante à remplir, du coup ton idée est top, mettre des petites question nécessitant une réponse de 5 lignes minimum je trouva ça très bien, on pourraient mettre également comme champs :comment tenez vous l'alcool ? (en pourcentage) et pour pas des questions du genre : Etes vous plutôt bar ou boire ? Vodka ou Whisky ? je sais pas si c'est une bonne idée cache
Revenir en haut Aller en bas

Isai Baako


Isai Baako
Garde-chasse
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 52

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Jan - 10:14

Excellente idée, très bonne héhé excited
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTY HARD :: Administration :: Archives administratives :: Party Hard-